Côte Saint-Luc proclame la semaine du 23 au 29 avril Semaine nationale de l’action bénévole dans la ville

Du 23 au 29 avril 2017, pendant la Semaine nationale de l’action bénévole, la Ville de Côte Saint-Luc se joint aux municipalités d’un bout à l’autre du Canada pour rendre hommage aux 12,7 millions de bénévoles au pays.

« Plus de 530 bénévoles actifs sont à l’œuvre à Côte Saint-Luc, a déclaré le maire Mitchell Brownstein. Merci à tous ceux et celles qui consacrent leur temps à enrichir la vie des résidants de Côte Saint-Luc : premiers répondants SMU, patrouilleurs vCOP, entraîneurs et officiels de sports, et membres des productions de notre troupe de théâtre, sans compter les nombreux autres qui donnent de leur temps à la bibliothèque de Côte Saint-Luc et au Service des loisirs et des parcs. »

En 2016, Côte Saint-Luc a décerné 15 prix à ses Bénévoles de l’année. Voir la liste et la vidéo à CoteSaintLuc.org/VolunteerAwards2016.

Côte Saint-Luc a proclamé la période du 23 au 29 avril Semaine nationale de l’action bénévole dans la ville.