Un horaire prolongé le dimanche à la Bibliothèque publique Côte Saint-Luc

À partir du dimanche 29 mai,  la Bibliothèque publique Côte Saint-Luc restera ouverte tous les dimanches jusqu'à 22 heures.

« Le conseil est très attentif et réagit aux demandes de la communauté. Cette révision témoigne de notre engagement de répondre aux attentes de la communauté de façon ponctuelle et de fournir un service de qualité exceptionnelle, dit le maire Mitchell Brownstein. Nous avons entendu les résidants concernant l’horaire de la bibliothèque et avons réinstauré l’horaire du dimanche qui était très populaire auprès des étudiants. »

À partir du 29 mai, les heures d’ouverture de la bibliothèque seront de 10 h à 22 h du dimanche au jeudi et de 10 h à 18 h du vendredi au samedi.

« Nous avons travaillé fort pour trouver un moyen de réinstaurer l'horaire du dimanche, a dit le conseiller Mike Cohen qui est le conseiller responsable de la bibliothèque. Notre directrice de la bibliothèque, Janine West, a effectué une délicate réorganisation du personnel afin que cette révision soit possible. »

La bibliothèque numérique demeure ouverte 24/7 avec son accès aux livres numériques et audio, aux magazines et matériels de références. L'abonnement à la bibliothèque est gratuit pour les résidants de Cote Saint-Luc.

La Bibliothèque publique Eleanor London Côte Saint-Luc est située au 5851, boul. Cavendish. Pour plus d’information, composez le 514-485-6900 ou rendez-vous à bibliocsl.org. 
 

Share this