Portes ouvertes au Centre communautaire et aquatique dimanche le 2 avril 2017

La Ville de Côte Saint-Luc présentera ses nouveaux espaces pour enfants, sa salle de conditionnement physique plus vaste et les améliorations portées à son salon des ados dans le cadre d’un avant-midi portes ouvertes au Centre communautaire et aquatique (CCA) le dimanche 2 avril 2017 de 10 h à 12 h.

Des activités spéciales sont organisées, dont du maquillage pour enfants, des tatouages, des superhéros en costumes, des petits gâteaux, des visites de l’édifice et la chance de rencontrer l’équipe de Mini R.E.C. par Le R.E.C. Room. De plus, l’accès au parcours d’obstacles Wibit de la piscine intérieure sera gratuit de 13 h à 15 h.

« Nous avons réaménagé certains espaces pour mieux utiliser l’édifice », a déclaré le maire Mitchell Brownstein. « Nous avons aussi lancé de nouveaux programmes pour enfants avec nos partenaires de Le R.E.C Room et nous voulons que les parents voient par eux-mêmes le nouvel espace de jeu. »

La salle de conditionnement physique plus spacieuse fait maintenant face aux vestiaires et comprend deux tapis roulants additionnels, plus de lumière naturelle et plusieurs télévisions. Un entraîneur sera sur place pendant l’activité portes ouvertes afin de montrer aux visiteurs la bonne manière d’utiliser l’équipement.

Le Centre communautaire et aquatique a ouvert ses portes en septembre 2011. Il abrite deux piscines intérieures, une salle de conditionnement physique, trois vestiaires, un studio d’art, un studio de danse, trois salles de réception, des espaces pour les Associations féminine et masculine, le salon des ados et un grand atrium. Le gymnase de Côte Saint-Luc est aussi rattaché au CCA. La piscine extérieure Parkhaven et le parc Imagination se trouvent à l’arrière de l’édifice.

 

 

Open House at ACC

Share this