Contestation devant les tribunaux de la décision de la Commission électorale du Québec

La Ville de Côte Saint-Luc a versé 7 000 $ à un fonds pour contester en devant les tribunaux une décision de la Commission électorale du Québec qui agrandirait les limites de notre circonscription D'Arcy-McGee afin et qui aurait comme conséquence de diluer le poids relatif de votre vote au cours d'une élection québécoise.

C'est une question fondamentale d'équité. Notre seule option restante est de se joindre à nos voisins et nos résidants pour contester la nouvelle carte électorale devant les tribunaux.

Nous nous opposons également à la fusion de la circonscription de Mont Royal avec sa voisine celle d’Outremont voisin, ce qui réduira la représentation de l'île de Montréal à l'Assemblée nationale.

L'avocat constitutionnel Julius Gray a pris le dossier et plaidera devant les tribunaux pour renverser la décision.

Nous encourageons les résidants à contribuer ce qu'ils peuvent pour aider à financer cette importante contestation judiciaire. La ville fera un don équivalent au vôtre, jusqu’à concurrence de 3 000 $.

Les chèques doivent être mis au nom de Julius Gray, fidéicommis. Ils peuvent être ou déposés à l'hôtel de ville ou par la poste à: Contestation de la Commission électorale, À l’attention de : Ville de Côte Saint-Luc, 5801, boul. Cavendish, Québec, H4W 3C3. Nous livrerons les chèques au bureau Me Julius Gray.

Share this