Les résidants de Côte Saint-Luc sont invités à une rencontre d’information publique sur le raccordement du boulevard Cavendish

CÔTE SAINT-LUC, 20 octobre 2006 –  La ville de Côte Saint-Luc tiendra une rencontre d’information publique à l’Hôtel de ville (5801 boulevard Cavendish) lundi, 30 octobre à 20h00 pour informer les résidants sur le projet de raccordement du boulevard Cavendish.

« Le raccordement du boulevard Cavendish est très important pour l’avenir du réseau de transport de l’ouest de l’île » a déclaré le maire Anthony Housefather.  « Notre conseil croit qu’il est important d’informer les résidants sur le statut du projet et de leur donner la chance de parler de leurs préoccupations et de poser des questions. »

Le conseil présentera l’histoire du projet de raccordement du boulevard Cavendish et les étapes à venir.
« Le Bureau de projet a travaillé sur la réalisation de ce projet et nous invitons toutes les personnes intéressées à participer à sa concrétisation » a précisé Dida Berku, conseillère responsable du dossier du raccordement du boulevard Cavendish.  « Une sortie située au nord de Côte Saint-Luc est importante pour les résidants et leur donnera une route d’entrée et de sortie alternative. »

-30-

Pour information
communiquer avec Darryl Levine
Gestionnaire des communications
Ville de Côte Saint-Luc
514-485-8905
dlevine@cote-saint-luc.qc.ca

Share this