Côte Saint-Luc propose aux résidants un nouveau bulletin d’information en format imprimé ou électronique

CÔTE SAINT-LUC, LE 8 NOVEMBRE 2006 – Ce mardi, la ville de Côte Saint-Luc lançait Capsule  CSL, un bulletin d’information mensuel distribué en format papier et par courrier électronique.

Le numéro d’octobre traite du nouveau rôle d’évaluation foncière, du programme écologique de collecte des feuilles, du calendrier des actualités, et plus encore.

« Il y a toujours des services et des nouvelles importantes que nous voulons transmettre aux résidants, déclare le maire Anthony Housefather. Nous espérons que les résidants liront Capsule CSL tous les mois et qu’ils en parleront à leurs voisins. »
 
Des exemplaires sont disponibles à l’hôtel de ville (5801, boul. Cavendish), à la bibliothèque publique Eleanor London de Côte Saint-Luc, à l’aréna Samuel Moskovitch et à d’autres points de service de la municipalité. Les résidants peuvent aussi s’abonner à la version électronique du bulletin et le recevoir par courriel tous les mois.

« Nous voulons profiter de la formidable ressource qu’est le courrier électronique pour informer les résidants de façon rapide et efficace », fait savoir le conseiller Mike Cohen, responsable des communications. « En effet, le coût de distribution par courriel est négligeable. Bien entendu, nous aurons également un certain nombre d’exemplaires imprimés, car tous ne disposent pas d’un ordinateur.  »

Pour s’abonner à la version électronique de Capsule CSL, faites parvenir un courriel à dlevine@cote-saint-luc.qc.ca.

-30-

Pour plus d’information : Darryl Levine, Gestionnaire des communications, Ville de Côte Saint-Luc, 514-485-8905, dlevine@cote-saint-luc.qc.ca  

Share this