Le Petit café du coin, fraîcheur et variété au Centre municipal Bernard Lang

CÔTE SAINT-LUC, LE 17 NOVEMBRE 2006 – Le Petit café du coin a ouvert ses portes le mois dernier au Centre municipal Bernard Lang (5851, boul. Cavendish) à Côte Saint-Luc.

Le Petit café du coin appartient à une entreprise privée. On peut y déguster de savoureux cafés, lattés, espressos, ainsi que du thé, des muffins, des biscuits et toute une variété de produits casher. Des rabais sont proposés chaque jour au petit déjeuner et à l’heure du lunch.

« Nous croyons que le Petit café vient combler un besoin auprès des résidants qui visitent la bibliothèque publique Eleanor London de Côte Saint-Luc, affirme le maire Anthony Housefather.  Nous lui souhaitons beaucoup de succès. »

Le propriétaire, Jean-Marc Rubio, se dit encouragé par l’accueil des résidants : « Tous les jours, les gens nous disent qu’ils sont heureux d’avoir maintenant un endroit pour prendre le déjeuner ou le dîner tout près de la bibliothèque. Notre café est formidable et tous nos produits sont frais du jour. »

Le Petit café du coin offre 10 pour cent de rabais aux aînés et aux étudiants sur un choix de déjeuners et de dîners. Ouvert en semaine de 8 h à 22h, et les week-ends de 10 h à 20 h.  Pour tous les détails, téléphonez au 514-488-6247.

-30-

Pour plus d’information, contactez Darryl Levine, 514-485-8905, dlevine@cote-saint-luc.qc.ca

Share this